Welcome!

Open Source Authors: Pat Romanski, Liz McMillan, Elizabeth White, Jnan Dash, Lacey Thoms

News Feed Item

EMC offre maintenant le logiciel de transfert de bandes magnétiques FATSCOPY d'INNOVATION

INNOVATION Data Processing a annoncé aujourd'hui avoir mis sur le marché son utilitaire de transfert de bandes magnétiques FATSCOPY via EMC®, aux tarifs spéciaux de EMC Global Services Practice pour faciliter à ses clients à passer à la solution EMC Disk Library pour bandothèque virtuelle d'ordinateurs centraux, que ce soit pour l'installation ou le transfert des données.

INNOVATION Data Processing collabore avec EMC à ce que les solutions de continuité des activités et de transfert des supports de mémoire d'INNOVATION Data Protection soient simples, sûres, rapides et stables dans un environnement d'ordinateur central. FATSCOPY d'INNOVATION a été un succès pour les clients ayant acquis la solution EMC Disk Library pour ordinateurs centraux (DLm) facilitant le transfert des données de ce type d'ordinateur pendant les nouveaux déploiements de la solution DLmTM. En offrant FATSCOPY, EMC donne à ses clients plus de facilité et une confiance accrue à acheter ce produit et à en tirer profit dans leurs activités de déploiement de la solution DLm.

« L'amélioration continue de l'interopérabilité des solutions pour ordinateurs centraux d'INNOVATION et d'EMC constitue le meilleur moyen de faire en sorte que les clients continuent à opérer leur équipement à ses niveaux de rendement les plus élevés tout en offrant résilience et économies de coûts à leur entreprise, a déclaré Thomas J. Meehan, vice-président, Avancement des technologies, INNOVATION Data Processing. Étant donné que la clientèle possédant des ordinateurs centraux passe à l'informatique en nuage et connaît d'importants enjeux pour la conservation de ses données, les solutions disposant d'une grande interopérabilité comme FATSCOPY et EMC Disk Library pour ordinateurs centraux aident à s'adapter à la croissance exponentielle des données en réduisant le volume de données sauvegardées et le temps dévolu à les transférer. »

« EMC est fière d'offrir l'utilitaire de transfert de bandes magnétiques FATSCOPY comme solution EMC Global Services Practice, a annoncé Al Brandt, vice-président, Ingénierie DLM, EMC Corporation. Notre collaboration avec INNOVATION Data Processing à fournir des solutions de protection des données et de continuité des activités contribue à accroître la résilience organisationnelle générale de nos clients et leur assure le niveau de soutien le plus élevé possible pour leurs projets d'infrastructure de l'information. »

À propos d'INNOVATION Data Processing

Un des fournisseurs de logiciels indépendants les plus chevronnés au monde actuellement, INNOVATION Data Processing, offre une protection stable des données d'entreprise, des solutions de gestion de continuité des activités et de stockage des données qui renforcent la résilience organisationnelle de z/OS, Linux sur System z et les systèmes distribués pour les organisations. Il s'agit là de constituer une seule source de solutions qui combine design innovant avec accès à la multiplateforme dernier cri, déduplication et technologie de virtualisation; INNOVATION collabore avec EMC et d'autres fournisseurs de technologies de stockage à fournir des solutions complémentaires à architecture ouverte et pour ordinateurs centraux retenues par les clients d'entreprise sur le globe pour répondre aux besoins de leur organisation, d'autant plus qu'ils doivent en faire plus dans le même délai ou plus rapidement, à un coût moindre, avec moins de ressources. Pour obtenir plus d'information sur INNOVATION, allez sur www.innovationdp.fdr.com

EMC et DLm sont des marques déposées ou des marques de commerce d'EMC Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce citées dans le présent communiqué sont à leur propriétaire respectif.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.