Welcome!

Open Source Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, RealWire News Distribution, Sandi Mappic, Bob Gourley

News Feed Item

Yapital désormais accessible aux clients OXID

LUXEMBOURG, October 22, 2013 /PRNewswire/ --

Les boutiques en ligne peuvent dès à présent télécharger gratuitement le nouveau Cross-Channel-Payment à partir d'OXID eXchange /  Intégration facile par plug-in

Les partenaires d'OXID eSales AG peuvent dès à présent intégrer le nouveau Cross-Channel-Payment Yapital dans leurs méthodes de paiement - et ce, de façon simple et rapide grâce à un plug-in gratuit. Après son installation, les clients de la boutique en ligne peuvent facilement régler leurs achats avec leur smartphone : il leur suffit de scanner un code QR à l'aide de leur application Yapital et de confirmer l'achat. Comme alternative, ils peuvent également payer en saisissant leur nom d'utilisateur Yapital et un mot de passe.

Une fois de plus, Yapital augmente ainsi considérablement sa disponibilité, quelques mois à peine après sa création. De nombreux commerçants multicanaux et en ligne gèrent leurs boutiques internet avec le logiciel d'OXID, spécialiste leader dans l'e-commerce. Le plug-in permettant d'intégrer Yapital existe en allemand et en anglais.

« Nous nous réjouissons beaucoup de pouvoir rendre Yapital accessible à de nombreux professionnels de façon simple et rapide grâce à notre collaboration avec OXID », souligne Nils Winkler, Président du Conseil d'Administration chez Yapital. « Utiliser Yapital, une méthode de paiement simple en toute circonstance, c'est une expérience qui ne doit pas être réservée aux consommateurs, mais qui doit aussi s'ouvrir au commerce. Et il n'existe pas à présent de méthode de paiement plus simple que celle-ci fonctionnant par le biais d'un plug-in gratuit. »

Georg Schmück, Responsable des Relations Platform chez OXID eSales AG, ajoute : « OXID est réputé pour son logiciel d'e-commerce facile à utiliser - ainsi que pour sa capacité à repérer et utiliser  immédiatement des innovations importantes. Nous nous réjouissons donc d'avoir été en mesure de mettre Yapital à la disposition de nos partenaires aussi vite que possible. »

À propos de Yapital Financial AG

Yapital est la première solution Cross-Channel-Payment européenne par virement, fonctionnant sur tous les canaux : stationnaire, mobile, en ligne et sur facture. Son utilisation est aisée, rapide et sécurisée : après s'être enregistré en ligne, l'utilisateur peut immédiatement effectuer des paiements avec Yapital, envoyer et recevoir de l'argent.

Pour les professionnels, Yapital est un mode de paiement garanti - il permet des procédés de paiement sûrs et réduit les frais administratifs. En outre, Yapital couvre parfaitement tous les circuits commerciaux et de services, et permet donc de transformer des canaux de marketing en canaux de distribution. Avec Yapital, les professionnels peuvent ainsi non seulement réduire les frais, mais aussi augmenter leur chiffre d'affaires.

Yapital a été fondé en 2011 comme filiale appartenant entièrement à Otto-Group. Yapital Financial AG est un institut financier luxembourgeois dument licencié pour émettre de la monnaie électronique.

À propos d'OXID eSales

L'entreprise fribourgeoise OXID eSales AG est l'un des leaders en matière de solutions d'e-commerce. De nombreux gestionnaires de boutiques B2C et B2B performants, issus des branches les plus diverses, apprécient l'évolutivité, la modularité et la qualité de la plateforme OXID - notamment Lekkerland, Fressnapf, Mercedes Benz, Strenesse, Intersport, Gravis et Deutsche Post. Lors de l'implémentation, les clients profitent des possibilités d'adaptation flexibles du logiciel standard (introduction rapide, coûts réduits), du savoir-faire des plus de 100 partenaires certifiés d'OXID Solution et, dans l'exploitation courante, du contact direct avec le support et le développement du fabriquant. OXID eFire est la passerelle pour l'e-commerce dans le Cloud et permet, sur une seule et unique interface, la gestion professionnelle, entre autres, du marketing en ligne, de places de marché et de services de paiement ainsi que de contrôles de solvabilité et de recherche intelligente. OXID eShop est développé et publié en tant que Commercial Open Source Software. Les avantages en sont une vitesse d'innovation supérieure, des évolutions de grande qualité et une sécurité d'investissement à long terme pour les utilisateurs.

Éditeur du communiqué de presse
Yapital Financial AG
5 Rue Eugène Ruppert
L-2453 Luxembourg

Contact chez Yapital Financial AG :
Martin Zander
Tél. : +352-203-10-111
Mail : press@yapital.com

Contact chez OXID eSales :
Georg Schmück 
Manager Platform Relations
Tél. : +49-761-36889-133
Mail : georg.schmueck@oxid-esales.com


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.