Welcome!

Open Source Authors: Carmen Gonzalez, Adrian Bridgwater, Liz McMillan, Elizabeth White, Pat Romanski

News Feed Item

Le Consortium de l'Internet industriel franchit la barre des 50 membres deux mois après son lancement

Le Consortium de l'Internet industriel (Industrial Internet Consortium ou IIC) annonce compter plus de 50 membres et avoir déjà à son actif plusieurs initiatives clés en cours de développement, deux mois après son lancement.

« Nous nous félicitons des progrès rapides que nous avons accomplis depuis la fondation de l'IIC », déclare le Dr. Richard Soley, directeur exécutif du Consortium de l'Internet industriel. « Nos membres jouent déjà un rôle de tout de premier plan dans leurs secteurs d'activité respectifs, et avec les projets qui sont sur le point de sortir de nos groupes de travail, ils sont à l'avant-garde de l'adoption de l'Internet industriel. »

Nouveaux membres

Voici la liste des nouveaux membres, qui rejoignent les fondateurs de l'IIC AT&T, Cisco, GE, Intel et IBM, et qui viennent d'Asie, d'Europe, d'Amérique latine et d'Amérique du Nord :

Accenture             Pitney Bowes
Bayshore Networks Inc PrismTech
BlackBerry PTC Inc
Bosch Purfresh Inc
Cubicon Corporation Real-Time Innovations
Dan Hussain RhoData Corporation
Datawatch SevOne, Inc.
Eclipse Foundation SpaceCurve
Elecsys Corporation Symantec
ENT Foundation Synapse Wireless
Grid Connect Inc System Insights
Huawei Technologies Co., Ltd. TE Connectivity
Intel-GE Care Innovations The Open Group
La Laboratoire d’Analyse et d’Architecture des Systèmes ThingWorx
MachineShop, Inc Toshiba
MDSL Toyota Motor Sales
Micron Technology Tyco
MITRE Corporation V2COM
Mobily Vanderbilt University
Moxa Inc. Water & Process Group (WPG)
Parker Hannifin Wyconn
People Power Xcaliber Technologies LLC
 

Sur la page http://www.iiconsortium.org/quotes.htm vous trouverez les déclarations individuelles des nouveaux membres et des organisations de liaison au sujet de leur participation au Consortium de l'Internet industriel.

État d'avancement de sa mission fondamentale

Les commissions de travail Technologie, Sécurité et Bancs d'essai sont axées sur des initiatives clés comprenant des cas d'utilisation, un cadre d'architecture de référence et la priorisation des bancs d'essai.

Par ailleurs, l'IIC a établi des liaisons officielles avec les organisations techniques suivantes : GS1, OASIS, Object Management Group, Smart Grid Interoperability Panel et The Open Group, ainsi qu'avec l'organisation de l'Open Source The Eclipse Foundation.

Pour en savoir plus sur ces activités, veuillez consulter le site www.iiconsortium.org ou envoyer un courriel à [email protected]. Les organisations intéressés sont invitées à participer à la journée d'information de l'IIC le 17 juin à www.iiconsortium.org/june17.

Le Consortium de l'Internet industriel est une organisation à adhésion ouverte, constituée en vue d'intensifier le développement, l'adoption et l'emploi sur une grande échelle de machines et dispositifs interconnectés et d'outils d'analyse intelligente, ainsi que le perfectionnement des personnes qui y travaillent. Fondée par AT&T, Cisco, General Electric, IBM et Intel en mars 2014, l'IIC catalyse et coordonne les priorités et les technologies capacitantes liées à l'Internet industriel. Rendez-vous sur le site www.iiconsortium.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.